Concert Triwap à Nevers le 30 avril 2019

Plus d'infos sur le concert Triwap à Nevers

Vous ne connaissez pas TRIWAP ? Ce sont trois jeunes bretons, brillants touche-à-tout, à la fois chanteurs, multi-instrumentistes et comédiens. Ils écrivent et composent des chansons ironiques, drôles et décalées qu'ils interprètent comme une succession de sketchs, avec une galerie de personnages hauts en couleurs dans un spectacle décapant, généreux, complice et interactif ! Leur univers est à leur image : bourré d'énergie, de délires et de joie communicative. Ils jonglent avec les instruments - piano, contrebasse, trombone, guitare, flûte - tout comme avec les rythmes et les harmonies vocales dont ils jouent avec gourmandise.

Ils se connaissent depuis les bancs de l'université et leur envie commune d'écrire et de composer des chansons dans un univers drôle et décalé les a menés à produire un premier album. Puis, leur rencontre avec JeanMichel Fournereau leur donne le déclic : créer un spectacle total, chanté, joué, humoristique et musical. Après plusieurs passages dans de nombreux festivals français et internationaux, ils acquièrent une certaine notoriété qui va les conduire à faire la première partie de Ils s'aiment depuis 20 ans (Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade) pour 11 soirées à l'Olympia puis au Théâtre Trévise et au Zénith de Paris.

Ne manquez pas de les découvrir, vous serez conquis à coup sûr par ces trois trublions qui détournent avec drôlerie et finesse Jacques Dutronc, les Bee Gees, Nana Mouskouri, Patrick Bruel ou encore Stevie Wonder !

Presse :

« C'est malin, c'est taquin, c'est sensible » RTL

« Un régal pour l'ouïe autant que pour les yeux, courez-y ! » Le Figaro

« 3 garçons mi-clowns, michanteurs à texte (...) C'est subtil, c'est frais ! » France Inter

Idée, chansons originales et arrangements TRIWAP : Emmanuel Lanièce, Pierre Leblanc et Martin Pauvert

Mise en scène et scénographie : Jean-Michel Fournereau

Création son : François Lanièce et Philippe Guillo

Création lumières : Gilles Fournereau

Réalisation décor : Dimitri Meruz Regard

Chorégraphique : Grégory Gonel

Stylisme : Jérémy Parra

Regard flamenco : Lucile Menon Simón

Site web : http://maisonculture.fr/spectacle/triwap

Infos réservation :

Ouverture des locations au tout public à partir du 30/06/2018
Renseignements et réservations par téléphone au 03 86 93 09 09 ou sur maisonculture.fr

Photo de Triwap

Tous les artistes de Triwap

  • Triwap •